WE NEED YOU!
BECOME VOLUNTEER​

L’organisation d’une Coupe du Monde nécessite l’aide de nombreux bénévoles ! Nous cherchons donc des personnes prêtes à s’investir dans cette Coupe du Monde. Vous pouvez nous consacrer entre ½ journée et 7 jours ! Faire partie de cette aventure et vivre un tel événement de l’intérieur resteront gravés dans vos plus belles réalisations sportives.

Chaque volontaire recevra le t-shirt de l’organisation, aura accès à toutes les rencontres de la journée pour laquelle/lesquelles il est volontaire ainsi qu’un code promotionnel lui permettant de passer une commande d’achat de billets avec 15% de réduction.

Vous trouverez les job descriptions dans chacune des missions proposées. Vous pouvez sans problème vous portez candidats pour plusieurs missions différentes !

Nous comptons sur vous ! Soyez IN … DOOR !

JOB DESCRIPTIONS

TEAM LIAISON OFFICERS (TLO)

Le TLO joue un rôle clé dans le tournoi d’une nation. Il est la personne de contact de la nation et doit se montrer disponible, depuis son arrivée en Belgique jusqu’à son départ, pour l’aider à régler toute sorte de problèmes sur place. Il accueille la nation à Liège, l’assiste lors de son arrivée à l’hôtel, l’aide à régler des problèmes de transports, repas ou autres. Le TLO doit être disponible durant tout le séjour de la nation en Belgique (en général du 31 janvier au 7 février), doit avoir 18 ans au minimum et doit parler soit anglais, soit la langue de la nation.

DATA COLLECTION OFFICERS (DCO)

Le DCO encode une série de données statistiques relatives au match en cours dans le logiciel officiel de la FIH. Il assiste donc aux rencontre. Le DCO doit avoir 16 ans au minimum et doit être disponible entre ½ journée et l’entièreté du tournoi. Nous cherchons des DCO du 2 au 6 février.

BALL PATROL

4 ball kids par match sont nécessaires. Le ball kid doit avoir entre 12 et 18 ans et doit être disponible entre ½ journée et l’entièreté du tournoi. Nous cherchons des ball kids du 2 au 6 février. Nous pouvons fournir des attestations permettant aux ball kids d’être dispensés d’obligation scolaire.

DRIVERS

Les chauffeurs doivent conduire un minibus (pas de permis spécial) et véhiculer les équipes et/ou officiels du hall sportif à leurs hôtels respectifs. Les chauffeurs doivent avoir 18 ans au minimum et être en possession d’un permis de conduire. Le chauffeur doit être disponible entre ½ journée et l’entièreté de l’organisation. Nous cherchons des chauffeurs du 31 janvier au 7 février.

STEWARDS

Les Stewards assurent le respect des règles par les spectateurs à différents endroits du site : parkings, tribunes, zones réservées aux joueurs et officiels… Les stewards doivent avoir 18 ans au minimum et doivent être disponibles entre ½ journée et l’entièreté du tournoi. Nous cherchons des stewards du 2 au 6 février.

ENTRANCE & TICKETING

Cette mission consiste en la vente des tickets d’entrée et le scan de ces tickets. Pour remplir cette mission, il faut avoir 16 ans au minimum et être disponible entre ½ journée et l’entièreté du tournoi. Cette mission est accessible du 2 au 6 février.

ECO TEAM

L’ECO TEAM s’assure de la propreté sur site (hors gros nettoyage) et de son état général. Pour remplir cette mission, il faut avoir 14 ans au minimum et être disponible entre ½ journée et l’entièreté du tournoi. Cette mission est accessible du 2 au 6 février.

Volunteers